Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
12 juillet 2012

Commande reçue

gif-bonjour-bienvenue-17

 

En fin de semaine dernière j'ai passé une toute petite commande de fils sur un site que je ne connaissais pas personnellement et je l'ai reçue mercredi, vraiment je suis très contente voici l'adresse:

www.unpetitfil-boutique.com

Voici mes cotons

cadeaux 007

J'ai commandé 7 couleurs différentes en 4 m pour essayer et Fabienne y a joint de la dentelle assortie

cadeaux 008

J'aime ce ton de rose bordeau, je n'ai plus qu'à trouver quoi en faire, mais ma commande me plait bien, merci Véro de m'avoir fait découvrir le site....

Belle journée à vous bisous

Véronique

 

Publicité
Commentaires
V
wouaw!!! c'est bien joli tout ceci!! j'adore le coordonné fils dentelle, le principe me plait bien ! je vais faire un petit tour sur le site!!bisous bisous vanille11
F
Franchement pas sympa de mettre un lien vers un site qui propose ... de si jolies choses. Comment je faire pour résister moi maitenant !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta commande. Bises.
I
Très sympa tes fils.<br /> <br /> Merci de l'info, je ne connaissais pas cette boutique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
Très jolie commande, bizzzzzzzzz
Y
oh oui j'ai vue de belles choses <br /> <br /> je pense passé une commande en aout<br /> <br /> encore merci pour le partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> yoshi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité