Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
24 mai 2012

Etude d'ABC

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Vous avez vu le soleil est revenu que ça fait du bien...........et le jeudi est revenu aussi, je vous montre donc mon avancée de la semaine sur "Etude d'ABC" d' "Histoire de Lin"

Un A comme amitié ou amour et le début du B de brodeuse sont venus se poser délicatement sur ma toile

histoire de lin et sweet home 004

qui doucement avance.

Allez voir chez mon amie Caro ses petites croix de la semaine.

Bonne journée à vous

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> <br /> Très jolies ces lettres ! Quel bel ouvrage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
Bientôt le C de Carrément beau!!!Magnifique!!Bises
V
que c'est beau!!!! j'adore!! ces lettres sont magnifiques bisous et belle soirée vanille11<br /> <br /> prend bien soin de toi!
P
Magnifique !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
S
Magnifique, un très bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE Violette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité