Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
4 mai 2012

Home Sweet Home de LLP

gif-bonjour-bienvenue-2

Me revoilà avec quelques croix j'ai repris l'aiguille hier soir sur mon LLP pour vous montrer mon avancée car nous sommes déjà vendredi, la semaine pour certaines se finit pas pour moi je bosse ce week end LOL.

Et bien voilà mes xxxxxxx de la semaine

home sweet home 001

Voilà les arabesques sont terminées en points complets, je trouve cela plus joli qu'en 1/2

et voilà ma toile

home sweet home 002

Et oui elle est finie, je suis contente de moi et ce ne fut que du bonheur à broder.

Allez voir chez Vero, Caro, Val et Aline si elles sont également finies leur toiles.

Je pense la finitionner en bannière mais je suis à la recherche du tissu pour le dos, donc à suivre.

 

Désolée pour les personnes qui ont reçu hier un avis d'article et ne l'ont pas eu j'ai préféré l'enlever pour respecter les créatrices.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, que celles et ceux qui ont un long week end en profitent bien.

Bisous

gif-fleurs-8

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beauuuuu!!! bravo ma belle!!! désolée je n'ais toujours pas recupéré mon nouvel ordi...donc comme celui ci marche qu'il veut.....bises vanille11
D
très jolie broderie <br /> <br /> je suis passée en curieuse car nous sommes inscrites ensemble sur le le Sal de Noelle à très bientot
P
Trop beau ton LLP ...<br /> <br /> big bisouxxx et bon courage pour le boulot !<br /> <br /> polluxxx
I
Bravo !!!<br /> <br /> Cet ouvrage est superbe.<br /> <br /> Et un de plus...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
J'aime beaucoup ta version<br /> <br /> bon WE
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité