Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
27 avril 2012

Home Sweet Home de LLP

gif-bonjour-bienvenue-16

 

Et voilà encore un vendredi qui arrive le temps file à une vitesse folle.

Je vous montre donc mon avancée LLP de la semaine, je suis contente de moi

home sweet home 001

Les lettres sont finies, les rayures aussi et j'ai commencé les arabesques que je brode en point de croix et non en demi point comme indiqué sur le modèle, ca ne me plaisait pas.

Et voici donc où j'en suis

home sweet home 002

Il ne me reste pas grand chose, j'espère le finir pour vendredi prochain mais en même temps je risque d'être occupée ces jours ci la petite puce devrait montrer le bout de son nez ce week end mais je la comprends vu le froid elle est bien au chaud là où elle est; mais maman est fatiguée.

N'oubliez mes copinautes brodeuses du sal

Caro , Véro , Aline et Val allez leur rendre une petite visite.

Bonne journée à vous et bon week end à celles et ceux qui font le pont (bah pas moi).

Bisous

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
trop beau!!!! j'adore! bises vanille11
I
cette broderie est très belle, comment vas-tu faire les finitions?<br /> <br /> Bisous
P
Il est vraiment très joli, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
I
Waouhhh très très belle avancée !!!<br /> <br /> Tu vas faire quoi comme finition ?<br /> <br /> Courage à la future maman et je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Un beau WE en perspective.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
Superbe!!! Bravo! J'ai hâte de le voir terminé avec ces jolies couleurs gourmandes. Comment vas-tu le finitionner??<br /> <br /> Bon courage pour cet important WE, que tout se passe pour le mieux et avec beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Gros bisous!!! Je pense très fort à vous toutes.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité