Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
7 avril 2012

Coucou les LalaDoll's d'Isa Vautier 1ère

Bonjour

Au salon de Perrusson il y a deux semaines j'avais acheté la dernière grille d'Isa Vautier

"Coucou les LalaDoll's"

Je pensais me le broder tranquillement pour moi, mais ma fille a craqué dessus donc j'ai commandé fils et toile et le voilà en route.

laladol 1 001

Je les brode sur un lin Zweigart 14fils coloris Lilac avec les fils Rosace et les coloris préconisés par la créatrice.

Je m'amuse bien il est agréable ce modèle.

A bientôt pour la suite

Bon samedi à vous

Bises Véroniquexxx

gif-amitie-23

 

Publicité
Commentaires
D
bravo pour votre travail j`adore
V
j'adore , je sens que ça va être superbe <br /> <br /> bisousbisous
I
Hello,<br /> <br /> C'est un très joli début !<br /> <br /> Elles sont trop belles ces Laladoll.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
c'est vrai quelles sont craquantes ces laladolls!!comment y resister?!je vais suivre de près tes avancées!! bisous et bon dimanche de Paques!vanille11
A
joli début!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité