Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
23 mars 2012

Sal "Home Sweet Home" LLP

Bonjour,

Nous voila vendredi, nous allons donc vous montrer notre 1ère avancée sur le sal "Home Sweet Home"

Je vous rappelle que Véro, Caro, Aline et Val, m'accompagnent dans cette aventure allez leur rendre visite pour admirer leur avancée personnelle.

Je vous présente la mienne

 

home sweet home llp 004

Une petite erreur de ma part j'ai fait le quadrillage en croix au lieu du demi point j'avais pas lu (je sais: pas bien) mais j'ai essayé ensuite et cela ne me plaisait pas il restera donc en xxxx.

Que du bonheur cette grille à faire.

Demain pas de message je serai au salon de Perrusson avec Monique et André et si tout va bien j'y ferai la connaissance de Pollux et de Noëlle.

Je vous raconterai tout ça après.

Bonne fin de semaine à toutes et tous

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
il est superbe, j'adore ce modèle<br /> <br /> je sais que tu es sous un ciel bleu aussi comme moi, je vais me mettre sur la terrasse pour faire mes xxxx
V
très joli ce debut de SAL!!!!<br /> <br /> je te souhaite un très très bon salon régale toi bien ....attention à la CB elle va rougir.....bisous ma douce Vanille11
I
Un joli début...prometteur.<br /> <br /> Bon salon demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
P
très beau début ...<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
I
bonne journée pour demain, je penserai bien à vous? gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité