Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
21 mars 2012

Merci

Bonjour

 

Je voudrais toutes vous remercier pour vos réponses d'hier pour un patron de gigoteuse en couture j'ai maintenant de quoi m'occuper je vais aller chez mondial tissus chercher un tissus rose comme je souhaite pour bébé avec un molleton et préparer ça gentiment.

Bien sur je ne manquerai pas de vous la montrer.

Bonne journée à vous ici beau temps ce matin

Bisous Véroniquexxx

gif-amis-1

Publicité
Commentaires
V
chez nous de la pluie pendant deux jours et le soleil est enfin revenu....cela fait du bien au moral ,surtout avec ces quelques jours ou nous avons été en vigilance écarlate ...c'est très stressant....bises vanille11
I
Super, il te reste donc à faire une belle gigoteuse dans les tons roses et nous la montrer bien sûr...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
S
D'après ce que je découvre sur ton blog, je suis sûre que cette gigoteuse va être douce et confortable dans cette jolie couleur rose tendre.<br /> <br /> A Toulouse,pluie et vent, vivement que le soleil revienne.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE Violette
M
Super!!! Y a pu ka!!!<br /> <br /> gros bisous!
F
Je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais<br /> <br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité