Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
24 février 2012

Sweet humility sampler

Bonjour,

 

Je viens vous montrer une merveille hier Annick qui a participé à mon sal "the Sampler Compagny" m'a envoyée la photo de son Sampler encadré

sampler annick encadré

Quand pensez vous ?

 J'ai du coup repensé à la finition du mien et je vais l'encadrer pas en faire un coussin, il rend vraiment très bien.

Bravo à toi Annick!!!!

Bon vendredi à vous

Bises Véroniquexxx

Je viens vous mettre le lien de l'encadrement de cette jolie broderie

fait par Patrick chez Zephyr and Co, n'hésitez pas cliquez sur le lien il y des choses superbes pour les encadrements.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
il est superbe , c'est un modèle que je compte faire aussi.
M
C'est un travail superbe
I
Merci pour le lien.<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
B
Magnifique résultat et quel cadre !!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour l'organisation de ce sal<br /> <br /> Bisous
V
que c'est beau!!!! bravo à Annick!!!C'est belle mise en valeur!!!merci pour le lien ma belle !bisous douce soirée vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité