Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
23 février 2012

Etude d'abc

Bonjour,

Et voilà encore un jeudi au calendrier je ne vois pas le temps passé.

 Je viens vous montrer l'avancée de mon sal" Histoire de lin" fait en binôme avec Caro, mon avancée est toute petite, j'ai un soucis au niveau du bras droit depuis quelques temps, le docteur m'a donné des médicaments qui n'ont servi à rien mais moi je peux plus broder, il m'envoie chez un neurologue......du coup je brode peu sniffffffff!!!!!!!!

histoire de lin 001

Juste un K sur ma toile cette semaine

Voici une photo globale

histoire de lin 002

Allez voir l'avancée de Caro sur son blog.

J'espère en faire plus pour la semaine prochaine, bonne journée à vous ici le temps est tout gris et bien humide ça n'arrange pas les douleurs.....

Bises à vous   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Il est quand même beau ton "k"...<br /> <br /> Bisous
F
Soignés toi bien alors et bon courage. Il sera magnifique !
R
làlà c'est superbe !!!!! ah ben zut alors j'espère que c'est pas grave bisous,bisous
I
Hello Véro,<br /> <br /> Bravo pour cette petite mais belle avancée.<br /> <br /> J'espère que ton neurologu pourra te soulager au plus vite. Courage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
P
J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger, bonne soirée, bizzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité