Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
21 février 2012

Pour les gourmandes que nous sommes

Je vous vois dire "pas moi" et bien je vous crois pas qui n'aime pas les petites douceurs sucrées.......

A la demande je vous donne la recette des roussettes de ma grand mère

 

Mélangez: - 500gr de farine avec 1 sachet de levure, 1 pincée de sel et 3 gros oeufs entiers

Incorporez à la main 100gr de beurre mou en morceaux et 100gr de margarine, allez les filles on se fait les muscles et 1 pot de crème fraiche de 20cl.

Bien malaxer ajoutez un peu de farine si ça colle aux doigts

Puis roulez 2 fois et laissez reposer 2h.

Ensuite coupez à la forme souhaitée, mettez dans l'huile et dégustez chaud avec du sucre ou de la confiture.

Mes filles vu que cela gonfle les remplissent de confiture (qu'elles gourmandes comme leur maman)

Bonne soirée, bonne dégustation à celles qui en feront

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmmmmmmmmm...... à essayer au plus tôt.<br /> <br /> Bisous
V
merci pour la recette ! je testerais aprés le salon pour regaler mes loulous!!bisous vanille11
P
Connais pas cette recette, c'est à essayer, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
I
Hello,<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
P
merci pour la recette. Bonne journée Biz Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité