Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
21 février 2012

hummmmm!!!!!!!!!!!

Bonjour

 

Aujourd'hui comme vous le savez nous sommes mardi gras, pas de déguisement mais comme j'avais ma petite fille je lui ai fait des roussettes et bizarre mes filles sont venues aussi......

roussettes 003

Ouille!!!!!!! bien sur j'ai mis la main sur la friteuse!! pas grave

et alors ça vous dit

roussettes 001

Hummm avec du sucre ou de confiture que c'était bon bah oui pour l'instant y en a plus ça se mange chaud mais j'en referai ce soir ma future maman vient en manger aussi.

Pas très régime mais mardi gras c'est une fois dans l'année.

Je tiens la recette de ma grand mère si vous la voulez je veux bien la partager suffit de le dire les filles

Bonne soirée moi ce sera boulot cette nuit

Bisous   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
encore mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
M
Bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> et moi aussi j'aimerais bien ta recette car je vois quelles sont bien gonflées tes roussettes<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Amitiés
V
miam miam!!!!que cela me parait bien bon!!dis?il en reste?que c'est dommage que tu sois si loin!bisous bisous belle journée vanille11
P
hummmmm les gourmandes ont dû se régaler. Je veux bien ta recette. Biz Val
V
c'est vraiment trop cruel de nous faire admirer d'aussi bonnes choses à quand l'ordi émettant de "bonnes odeurs" pour nous donner l'illusion de partager votre festin? bien amicalement
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité