Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
17 février 2012

BB d'Amour de LLP

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps j'ai acheté des grilles LLP dont BB d'Amour que je prépare pour ma puce.

Je le brode aux couleurs du tour de lit voici ce que cela donne

bb d'amour llp 002

quelque chose de gai et pétillant, son tour de lit est blanc avec de petits coeurs colorés, anis, rose, rouge et turquoise.

Voilà mes premières croix à suivre

Bonne fin de semaine à vous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Superbe choix de couleur, j'adore... vivement la suite.<br /> <br /> Bisous
P
c'est un beau début gai et coloré
V
jolies couleurs!!!! tu vas te regaler de broder cette grille!!bisous et belle soirée vanille11
A
Je trouve ça trop mignon.<br /> <br /> De jolies couleurs pétillantes tout en restant tendres.<br /> <br /> Tu dois te régaler.<br /> <br /> Encore une petite puce qui va être gatée.<br /> <br /> Très bonne soirée.
B
Très joli début!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité