Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
15 février 2012

Sweet Humility Sampler

Bonsoir

 

Nous voici déjà mi février et je viens vous montrer l'avancée de Nathalie sur le sal "Sweet Humility Sampler"

elle a quelques soucis de santé qui ne lui permettent pas de broder de trop en ce moment, donc petite avancée m'a t'elle dit.........

photo nathalie 15 02

Mais tu avances bien ne force pas et prends soin de ta santé avant tout.

Les autres broderies étaient terminées la semaine dernière il ne manque que les finitions que je vous ferai partager dès que je les aurai reçues.

Pour ma part je viens de broder 2h et ensuite de pénéloper 45mns que j'aime pas ça! mais pas du tout!!!! et du coup j'ai l'impression de n'avoir rien fait...

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à demain avec une revenante...........

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle! je suis débordée....je fais partie de l'asso qui organise le salon de Pexiora et c'est une sacré organisation donc beaucoup de travail en plus de celui que j'ai....on pourrait croire que j'ai peur de m'ennuyer !...pas du tout je ne vois plus passer mes journées...bon tout ceci pour te dire que je ne t'oublie pas et que j'admire toujours autant tes belles broderies!!!bisous belle soirée vanille11
P
Moi non plus je n'aime pas pénéloper, en plus ça m'arrive souvent maintenant ! Bizzzzzzz
S
Oh ben mince pour le pénélopage... grrr<br /> <br /> Mais belle avancée tout de même de Nathalie.<br /> <br /> Biz
M
Et on dit que faire et défaire c'est travailler...mais pénéloper c'est énervant!!!<br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous!
I
Petite mais belle avancée et surtout une meilleure santé à Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br /> Aie Aie, je déteste aussi défaire mes petites xxx.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité