Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
31 janvier 2012

Sweet humility

Bonsoir,

 

Demain nous serons le 1er février et comme j'ai déjà les photos de mes cosaleuses j'ai décidé de vous montrer nos avancées ce soir.

Voici où en était Annick au 15 janvier 2012

photo annick 15 01 12

Et voilà où elle en est

annick 01 02 2012

 

Ensuite Françoise au 15 janvier

photo francoise 15 01 12

et maintenant

francoise 01 02 2012

Nathalie  au 15 janvier 2012

photo nathalie 15 01 12

Et à ce jour

photo Nathalie 01 02 2012

Et le mien toujours au 15 janvier 2012

humily sampler 15 01 2012 001

Et aujourd'hui

humility sampler 01 02 2012 002

Comme vous le constatez nous sommes trois à avoir fini mais Nathalie a eu quelques soucis de santé qui l'empêchait de broder.

Les filles je suis heureuse de cette aventure avec vous et j'espère que l'on remettra ça très vite si vous avez une idée n'hésitez pas, Nathalie nous attendons le 15 février pour suivre tes aventures.

Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais en faire soit un tableau ou bien si je trouve un tissu assorti un joli coussin. Je vous montrerai cela.

Ce ne fut que du bonheur à broder et le rendu est magnifique.

Bonne soirée à vous moi je repars au boulot ma collègue est en arrêt donc 4ème nuit.

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
effectivement les broderies sont magnifiques<br /> <br /> Bravo
C
en coussin pourquoi pas mais juste en déco car toutes mes broderies utilisées en coussin se sont usées, les fils s'éliment et c'est dommage aprés avoir passé autant de temps sur une si jolie broderie
G
magnifique, vos ouvrages sont très beau.
S
Coucou ....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec qq jrs de retard<br /> <br /> " Bonne Fête "<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Très Très Belle cette demeure <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bon courage pour la finale....<br /> <br /> Amitiés Brodées x x x <br /> <br /> Soso
M
bravo à toutes, je le brode aussi en solo, j'ai bientôt fini<br /> <br /> ce modèle rend très très bien et se brode facilement (euh mm si j'avoue avoir pénéloper, sur la frise)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité