Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
8 janvier 2012

Trop contente!!!

Bon dimanche

 

J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous n'avez pas abusé de la galette, je n'y ai même pas encore goûté cette année ce sera pour le week end prochain.

Comme mon article l'indique je suis trop contente d'avoir posé les dernières xxxx sur mon sampler aux chats que j'avais quelque peu délaissé je sais c'est pas bien!!

lavande et chats 004

Pas terrible la photo mais vu le temps gris et pluvieux je ne peux faire mieux, quand allons nous avoir un beau soleil avec un froid sec? Un temps d'hiver quoi...lol

Je vous le montrerai encadré, je pense mettre un cadre blanc je vais voir ma toile étant naturelle ce que ça va donné.

Bonne soirée à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
coucou Véro<br /> <br /> très jolie broderie, je me suis acheté cette grille aussi et cette semaine sur ebay j'ai trouvé la version "fleur" identique. Du coup , j'hésite entre les deux. Je pense la broder avec un fil dégradé de chez CARRIE CREATION....pour donner de la couleur.Il faut dire qu'en ce moment, je suis dans ma période fil teinté multicolor.<br /> <br /> Bizous et bon week end. Véro
C
BISES MA BELLE TOUJOURS MAGNIFIQUE COMME D'HAB....<br /> <br /> tu brodes le jour...la nuit...toi tu ne risque pas d'atrophier ta tête...hi!hi!hi! devise sur mon blog....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carolandco
S
Contente que tu ai terminé cette jolie grille. Mais je suis sure que tu es aussi un peu nostalgique...<br /> <br /> Comment procèdes-tu pour l'encadrement ??? Tufais toi, ou tu fais faire ???<br /> <br /> Bisous, bisous
C
C'est pas grave si t'as un peu de retard... le principal c'est que tu aies fini ;o) J'ai hâte de le voir encadré. Moi j'hésite encore. Un gros coussin peut-être ^^<br /> <br /> Bisous
P
Super, il est trop beau, bizzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité