Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
6 janvier 2012

Sampler aux chats

Bonjour à vous

Me revoilà avec un sal que je n'ai pas fini l'année passée mais que j'ai repris et vais terminer très vite

le 13 oct je vous avais laissé là

sal chats 006

Je l'ai donc repris ces jours çi et aujourd'hui j'en suis là

sampler aux chats 001

Il ne me reste que le petit bout à droite, je voudrais le finir avant le 10 janvier date où débutent les sals d'Angie.

Je vous souhaite un bon vendredi

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi plaisant ce modèle.<br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> Au fait, ça été la reprise ???
F
J'aime beaucoup ta version avec ce choix de couleurs. Pour le SAL d'Angie la première étape est arrivée !!. Bises. Florence
V
Il est splendide ce sampler!!! tu as bien avancé!tu vas vite le terminer!!! bisous ma douce bon courage pour la reprise!!!moi aussi boulot demain!berkkkk!!!<br /> <br /> vanille11
P
Sublime !!!<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas y arriver !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
A
courage, il est déjà tres beau.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité