Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
12 décembre 2011

Sal gelée de lavande

Bon lundi à vous,

j'espère que ça va marcher car ce matin avant de partir impossible de se connecter, je viens vous montrer mon avancée sur le sal "Gelée de Lavande"

gelée de lavande 001

mes brins de lavande commencent à se voir et une tite photo de l'ensemble

gelée de lavande 002

Je suis contente de l'avoir repris mais je ne peux le broder le soir au boulot trop de changement de tons dans les bleus.

Allez voir chez Véro et chez Caro leur avancée respective.

Ici beau soleil aujourd'hui que ça fait du bien, je vous souhaite un bel après midi

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Kikou.<br /> Pas de notif en effet.<br /> Ca aurait été dommage de loupe ce lili point qui dans la lavande doit en effet demander beaucoup de boulot.<br /> Bisous.
I
C'est un modèle vraiment superbe mais on devine qu'il demande vraiment de l'attention. Même problème que toi hier mais CB fait souvent sa maintenance sur le site de bonne heure le matin.
B
Bonjour Véro, c'est vrai que c'est un très joli modèle et que cela doit bien fatiguer les yeux ces variations. <br /> Ici nous sommes sous la pluie (enfin) depuis 3 jours. C'est vraiment une chance, car nous nous demandions si notre petite suisse allait finir en sahara, les réserves d'eau au plus bas les barrages qui se vident et à quant les coupures d'électricité ???<br /> Mais ouf le niveau devrait remonter doucement, la saison de ski semble plus ou moins sauvée (ben oui cela n'as donné toute la neige espérée, mais bon il reste 10 jours avant les vacances de Noël) Nous n'avons jamais été aussi heureux de ce temps mouillé hihihihi<br /> Bisous et bonne journée <br /> PS je n'arrive que rarement à mes fins pour les coms, car lorsque je met envoyer la machine me répond que je suis sur un site dangereux et refuse de faire suivre mon envoi sous prétexte de virus ou autre, et cela seulement avec les blog canalblog, c'est vraiment pénible
I
très belle ta broderie, elle avance bien. bonne soirée et bisous.
M
SUPERBE!!!<br /> Bravo à toi!!!<br /> Plein de gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité