Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
11 décembre 2011

Sapin d'Elisa

Bon dimanche à vous,

Je vous montre ce que j'ai fait du sapin d'Elisa cette année pour changer

décos 003

 

 

 

Je l'ai brodé sur une étamine rouge offerte par Monique en vert et blanc et j'en ai fait un fond de plateau que j'avais au préalable peint en blanc.(la photo n'est pas terrible)

Et j'ai continué à sortir mes petites décos brodées

décos 005

Pratique les poutres mais les murs en pierre je ne peux rien y accrocher................

Vu le temps gris et le brouillard pas de sortie pour aujourd'hui de toute façon Anaïs vient partager son gâteau d'anniv qui en veut un ti bout?

décos 009

Hummm!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après midi à vous

Bisous Véroniquexxx

décos 010

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes coeurs acrrochés les uns sous les autres, bizous venteux.....
V
superbes tes décos brodées et j'aime beaucoup ton sapin d'Elisa <br /> bisousbisous
S
Ton intérieur est vraiment très sympa.<br /> Et cette photo ne rend pas hommage à ton superbe plateau... dommage.<br /> Pleins de bisous à toi.
A
Trés joli ton plateau avec le sapin et moi je veux bien venir partager un petit bout j'adore ce gateau à l ananas. Bonne soirée. Bisous
I
tu as fait une jolie décoration. je suppose qu'il ne reste plus de gâteau, il avait l'air bien appétissant. bonne soirée et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité