Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
29 novembre 2011

Cadeaux reçus lors de l'expo

Bonjour

Comme promis je vous montre ce que Seccotine m'a offert lors de notre rencontre à l'expo samedi

cadeau 002

Un superbe dé je fais le tour car il est superbe de l'autre coté aussi

cadeau 003

et puis un deuxième

cadeau 004

Ma collection grandit de jour en jour vous en aurez une nouvelle preuve demain.......

et mon autre collection également

cadeau 005

Mille mercis à toi, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, ton paquet part aujourd'hui ma belle.

J'aime ces rencontres qui nous sortent de derrière notre écran, cela fut rapide mais rdv est pris pour tout bientôt avec Monique et nous deux.....

Passez un bon après midi, moi j'attends le dératiseur (pauvres tites bêtes).

Bisous Véroniquexxx

 

P.S: les filles j'attends les photos sur sal "Sampler compagny" je vous laisse jusqu'à demain et je fais un article jeudi matin enfin si canal veut bien fonctionner.

Publicité
Commentaires
S
Ravie que tu ai apprécié.<br /> Je les avais choisi avec grand soin aidé de "Grande M" lors de nos dernières vacances.<br /> Gros bisous et à tout bientôt.
V
rohh que je suis contente de te retrouver...ton article me manquait....superbe ces dès et un joli pose sachet de thè...tu as bien été gatée ..c'est parce que tu le mérites bien....bisous ma douce <br /> Vanille11
B
Bien joli et sympa le repose sachet de thé!<br /> Bisous
I
Il est vraiment original ce dé et le deuxième a un style vraiment sympa et moderne. Petite photo demain (je rentre déjeuner, autrement quand je pars il fait nuit et quand je rentre aussi...).
I
les dés sont très jolis. Je n'ai pas encore montré les miens. Je pense que j'aurai plus de courage demain. bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité