Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
23 novembre 2011

Cadeaux pour l'anniv de Bleue89

Bonjour à toutes et tous

Un petit message pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Maryse pour son anniversaire avec 4 mois de retard (la honte!!!)

Tout d'abord quelque chose que je vous avais montré à moitié brodé et devinez qui avait trouvé ?

anniv maryse 002

Et bien c'est elle qui avait deviné qu'il s'agissait d'un M et bleu en plus donc elle pensait bien..

et j'y ai ajouté

anniv maryse 001

de quoi bidouiller en bleu bien sur et un étui à mouchoirs de saison.

Merci Maryse pour ta patience, j'ai fini les anniv de juillet promis la semaine prochaine je finis ceux d'août

Je vous souhaite un bon mercredi

Bises   Véroniquexxx

simba 008

"Nous , on s'aime fort"

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe ! superbe!!!magnifique cette lettre et ce coussinet!<br /> moi aussi j'ai perdu un peu le fils....entre les problémes d'OB et de mon ordi!....<br /> je vais voir les autres articles!<br /> bisous vanille11
F
magnifique le coussin ma belle et les deux choupinoux adorable bizz floconette
V
cette initiale est une merveille , tu l'as bien gâtée <br /> bisousbisous
B
Encore merci Véro Pour ce superbe envoi!<br /> Bisous
c'est adorable !<br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité