Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
20 novembre 2011

L'expo

Me revoilà, depuis quelques temps je vous parle de mon expo et bien c'est le week-end prochain, et c'est là:

salon 001

Je vous y attends avec plaisir et qui y sera aussi Monique (Isaphanie), n'hésitez pas à nous rendre visite sur nos stands respectifs et à vous faire connaître, nous vous y accueillerons avec bonheur.

Pour celles qui malheureusement habitent trop loin je promets de vous montrer cela en photo dans le semaine suivante.

Passez un bon dimanche

Gros bisous   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
bonne expo à toi et monique, bonne vente<br /> bisous
P
Je vais voire si mon zhomme serait d'accord pour m'enmener, mais rien de sûr, je te redis, ça ! Bizzzz
P
Et oui c'est un peu trop loin !!! J'irai chez Caro !<br /> bisous<br /> Nath
I
Tu as fait notre PUB!!! Bravo, Nous mettrons chacune de notre coté des photos la semaine suivante.<br /> j'ai encore des choses à faire avant samedi prochain.<br /> Bonne soirée et bisous.
V
dommage que tu sois si loin ....je serais venue avec grand grand plaisir!!! bisous et je te souhaite beaucoup de réussite pour cette expo!!!<br /> vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité