Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
20 novembre 2011

Suite de mon colis

Bon dimanche

Je vous montre le reste du colis envoyé la semaine dernière par Monique et André, en plus des jolis dés que je vous ai montré il y avait de quoi bricoler

monique 007

De la toile unifil rose et rouge, de jolis rubans, de la dentelle et

monique 008

de superbes tissus, tout ça me sert pour mes derniers préparatifs du salon je vous en reparle tout à l'heure.

Encore merci à vous deux.

Bon après midi ensoleillé chez nous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
tu as de quoi faire encore des merveilles <br /> bisousbisous
S
Le tissu avec l'âne et celui de Noël sont tout mimi.<br /> Biz.
I
Que de belles choses . Avec ton savoir-faire tu vas réaliser de jolis travaux, <br /> gros bisous.
V
rohh de bien beau tissu rubans.....de quoi faire de magnifiques réalisations!!!!!Bisous ma belle !<br /> vanille11
F
tr`s beaux tout ca je n'ai pas recu cette newletter bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité