Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
16 novembre 2011

Sampler compagny

Bonjour à vous

En ce mercredi 16 novembre je viens vous montrer notre avancée sur notre sal Humility Sampler

Voici celle de Nathalie

sampler nath 16 nov

Celle de Françoise

SAL Humility francoise 16 nov 2011

Celle d'Annick

sampler annick 16 11

Et maintenant la mienne

sal 16 11 003

Les filles bravo, petites ou grandes avancées nous avons avancé et pris du plaisir c'est le principal,  je ne regrette pas le choix de la grille très agréable à broder pour un bien joli rendu.

Nous nous retrouvons ensemble le 30 novembre pour la suite, Joëlle et Brodi28 si vous avez une tite photo n'hésiter pas à me l'envoyer.

Bon après midi à vous, moi ce sera xxxxxxxxxxxx vu le brouillard on est mieux au coin du radiateur.....

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR VERONIQUE , SUR QUELLE TOILE AS TU BRODE CE MODELE STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> JE VAIS BIENTôT M'Y METTRE = J'AI LA TOILE = elle est de façon a ce que elle puisse être brodée en 3 fils ( comme le SAL de Maryse actuellement )<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est une 10 fils .<br /> <br /> <br /> <br /> Dès lors je garderai les bons de réception avec les toiles !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> JE VEAI ALLER VOIR CHEZ LES COPINAUTES .<br /> <br /> <br /> <br /> any
B
toutes les toiles sont superbes.<br /> Bravo à toutes.
U
Splendide !!! <br /> Cette réalisation est vraiment super .... <br /> Un joli travail qui doit te donner beaucoup de plaisir ...<br /> Belle et douce journée
V
c'est vrai qu'il est très beau ce modèle. bravo à toutes pour vos avancées <br /> bisousbisous
I
Hou là, je prends du retard... Dites les filles vous avez une aiguille Turbo ? En tous cas bravo pour ces jolies avancées.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité