Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
13 novembre 2011

Par amitié

Bonjour à vous

Un petit coucou pour donner quelques nouvelles et vous montrer ce que j'ai reçu de Monique et André par simple amitié et oui ça existe et ça fait chaud au coeur.

Je vais vous montrer aujourd'hui comment ma collection s'est agrandi et je vous montrerai le reste dans la semaine.

monique 002

Qu'ils sont beaux ces chats!!!!!!!!

monique 003

Et en voilà 3 autres tout aussi beaux.

Mille mercis à vous deux vous être adorables.

Ma collection grandit petit à petit je la prendrai en photo pour vous montrer ça.

Je ne vous montre pas d'avancée sur ma "gelèe de lavande" car je n'ai pas fait de xxxxxxxxxx dessus cette quinzaine.

Mais les filles qui ont avancé leur Sampler Compagny, n'oubliez pas de m'envoyer les photos que je fasse l'article pour mercredi 16.

Je vous souhaite un bon lundi ensoleillé j'espère que ça va durer encore un peu.

Bises   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
C
tous beaux ces dés, une préférence pour ceux des chats.<br /> la collection augnente .....
V
ils sont super beaux , il y a des dés très originaux <br /> bisousbisous
S
Au fils des croix et des échanges de belles amitiés naissent.<br /> Que du bonheur.<br /> Biz et bonne semaine à toi.
A
Ils sont trés jolis ces dés. Bonne soirée. Bisous
V
rohhhhh superbe ces dès en de forme de chats !!! c'est un magnifique cadeau d'amitié!!!!!bisous bisous ma belle! j'espère que tout va bien!vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité