Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
10 novembre 2011

Echange de dé

Bonjour,

Je sors la tête de ma MAC pour vous montrer l'échange de dé fait avec Isa, voici celui qu'elle m'a envoyé

dé d'isa 002

Juste le dé

dé d'isa 001

La jolie cathédrale de Laon, merci à toi, je lui ai envoyé celui de Dourdan que je vous ai montré à plusieurs reprises.

Allez j'y retourne, bon après midi à vous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
il est très beau retoune sur ta mac pour ton expo bizz bizz floconette
P
La collection s'aggrandit ...<br /> big bisouxxx
V
quel joli dè! un bien bel échange!!!!ta collection doit bien grandir.......<br /> bisous et belle soirée <br /> vanille11
I
Un de plus pour ta collection, il est très beau.bonne soirée et bisous.
A
Trés joli ce dé. Bonne soirée. Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité