Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
2 novembre 2011

Sal Humility Sampler suite..

Bonjour à vous

J'ai reçu ce matin la photo de Françoise qui n'a plus d'ordi pour l'instant elle va en commander un au père noël mais une gentille amie lui a prété le sien pour me faire parvenir la photo que je partage de suite avec vous

francoise photo 1er nov

Bravo à toi tu es la plus avancée de nous.

Bon après midi à vous ici le soleil est arrivé heureusement car depuis hier soir c'était une purée de pois je suis allée au boulot hier soir à 40km/h sur 15km grrrrrrrrr!!!! idem ce matin.

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée, superbe. Biz Caro
B
magnifique, j'aime beaucoup cette maison, oups pardon ce manoir<br /> <br /> Bisous bonne journée
V
bravo à Françoise!! c'est magnifique !et quelle avancée spectaculaire....;bon courage ma belle !<br /> bisous vanille11
C
bravo à Françoise, une belle avancée<br /> tu as raison d'être prudente avec le brouillard.<br /> bisous
S
Waouh, quelle avancée.<br /> Cela aurait été dommage de ne pas la voir.<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité