Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
1 novembre 2011

Sal Humility Sampler

Bonjour,

Nous voilà au mois de novembre avec ce matin vraiment un temps qui s'y prète sauf les températures bien douces pour un 1er novembre.

Je viens vous montrer les avancées nos Samplers

Voici celui d'Annick

annick photo 1er nov

Comme j'irai bien faire un tour dans ta maison bravo à toi.

Celle de Nathalie

nath photo 1er nov

Bravo à toi, si la prochaine avancée est plus petite ce n'est pas grave profites de ta semaine de vacances 

et la mienne maintenant

sal humily sampler 1er nov 002

Voilà les photos que j'ai reçues à ce jour si d'autres me parviennent promis je vous refais un article.

Toujours un réel plaisir à broder, je vous souhaite un bon mardi.

Bises    Véronique

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment magnifique, j'adore !
P
C'est de plus en plus beau ...<br /> Bravo à toutes !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
P
Vos samplers sont toujours aussi beaux... Bravo!! Bises.
V
elles sont magnifiques ces maisons <br /> bisousbisous
V
Que c'est joli!!!bravo à vous toutes pour vos avancées!!!bises belle soirée vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité