Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
7 octobre 2011

Couture du mercredi

Bonjour,

Voilà l'été fini snifffffff!!!! mais les tons de roux de la nature sont si jolis j'aime les bois à cette saison.

Mercredi j'ai fait couture tout l'après midi voilà ce qui en est sorti

pochettes2 011

et encore

pochettes2 012

et puis j'ai réduit la taille de mon patron

pochettes 002

j'adore ces petites corbeilles d'après un tuto chez patch et quilt

d'autres sont prêtes à être cousue je vous montrerai cela bientôt.

Je vous souhaite un bon vendredi

Bises  Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est toujours adorable<br /> merci pour toutes les belles photos<br /> bises<br /> carolandco
V
elles sont très belles toutes ces petites corbeilles <br /> bisousbisous
elles sont magnifiques !<br /> bisous bisous
B
Trop beau !!!!!!!!!! J'adore tes petites corbeilles ! Quelle bonne idée, ce serait sympa aussi pour ton expo !!!!Je suis sure que ça plairait ! Bonne continuation<br /> Bisou sous la pluie
P
Ouahhh quel rendement !!!<br /> magnifique tout ça !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité