Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
25 septembre 2011

sal petite brodeuse fin

Je ne vous montre que la fin de ma broderie que vous suiviez sur mon blog avant mes soucis avec orange

J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire et elle me plait beaucoup il me reste la finition

Sal 5 6 7 chloé 007

Et je m'aperçois que je n'ai pas la bonne photo sur mon ordi vous verrez donc la fin que demain désolée.

Bon dimanche à vous moi ce sera en famille nous arrosons le master de ma fille Noëllie obtenu la semaine passée avec mention Bien.

Bravo à toi ma puce

Bises à vous  Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
très belle ta broderie félicitation à ta fille bizz floconette
V
elle est superbe cette broderie<br /> bisousbisous
P
Superbe !<br /> Félicitations à Noëllie !<br /> Bises<br /> Nath
B
Superbe ta broderie bravo!<br /> Bisous
C
félicitationsssss<br /> heureuse de te retrouver...ta broderie est magnifique....j'adore comme toujours....<br /> as tu reçu ton enveloppe ?????<br /> BISES <br /> CAROLE
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité