Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
30 août 2011

Sal "la brodeuse" 2ème jour

Bon mardi à vous

Je viens vous montrer la suite de notre sal organisé par Véronique, voici la deuxième partie

sal chloé de la claye 004

Brodée comme je vous l'annonçait hier en 321 de DMC, un rouge que j'aime bien

sal chloé de la claye 005

Je vous retrouve demain pour la 3ème partie.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises   Véroniquexxx

 

 

PS. un petit rappel à celles qui brodent avec moi le Sampler Compagny, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos que je fasse mon article pour le 1er septembre, j'espère que vous y prenez du plaisir aussi.

Publicité
Commentaires
V
super beau!!!j'adore cette toile!la rendu est splendide!! vivement demain pour la suite!! bisous belle soirée vanille11
j'adore cette toile !<br /> bisous bisous
S
Eh bien, on ne t'arrêtes pas, une vrai serial brodeuse.<br /> Biz.
P
Ca avance, ça avance, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
F
il est vraiment chou avec ton tissus j'aime beaucoup bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité