Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
29 août 2011

Sal "la petite brodeuse"

Me revoilà avec un deuxième sal aujourd'hui il s'agit du sal "la Brodeuse" du blog de Véronique http://Chloedelaclaye.over-blog.com

Il débutait hier et dure une semaine j'aime ses sals j'en ai déjà fait plusieurs avec elle.

Voilà la première étape

sal chloé de la claye 001

de plus près

sal chloé de la claye 003

Il s'agit d'une toile Zweigart lin 12fils très sympa à broder avec ses petits points blancs et le fil est le coloris "shangaï" de "secret de capucine", pour la suite j'utiliserai aussi le 321 de DMC.

La suite pour demain, n'hésitez pas à nous rejoindre en allant sur son blog.

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite un bon lundi.

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
Alors là! c'est trop trop beau! la toile est sduperbe et le fil j'adore!!!!vite la suite!!! bisous ma belle! vanille11
F
ta toile est superbe et vivement la suite bizz floconette
I
Un beau début, ta toile est très jolie gros bisous
P
Le fil est superbe ! J'attends la suite !<br /> bisous<br /> Nath
K
début très prometteur, je serais bien allé faire un tour sur le blog de Véronique mais le lien ne fonctionne pas!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité