Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
29 août 2011

Sal Lilipoint lavande 1ère

Bonjour

Ce matin je viens vous présenter mon avancée sur le sal que nous faisons avec Véro et Caro, il s'agit du modèle lavande de chez Lilipoint que je vous ai présenté il y a deux semaines, nous brodons chacune à notre vitesse.

Voilà mon avancée de la quinzaine

sal lavande et clhoé 001

Brodée comme préconisé sur une toile "sultana hardanger 8.9pts de chez Zweigart coloris antique blanc avec les fils d'origine.

J'ai eu du mal à m'arreter sur cette première période, la suite dans deux semaines, allez voir où en sont mes cosaleuses. Ce modèle est très agréable à faire.

A tout de suite pour un autre sal

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, tu n'as pas chômé, on ne t'arrêtes plus. Une recette bien agréable à ce que l'on dirait.<br /> Biz, Séccotine.
V
wouaw!!!et bien c'est une super avancée!!!!magnifique!!!!bisous vanille11
C
super Véro, un peu plus que Caro, mais quand on aime on a du mal à le lacher.<br /> bonne soirée
I
Cette grille doit être très agréable à broder, belle avancée,j'ai été plus raisonnable, je n'ai pas pris de nouveaux SAL, je n'ai pas le temps.<br /> Bon lundi et bisous.
P
Le mien est en attente dans ma panière, il va falloir que je le finisse !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité