Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
15 août 2011

2ème sal du 15 août

Et voici le deuxième modèle que nous commençons aujourd'hui avec Véro et Caro,

Gelée de Lavande de Lilipoint

tissus 004

Un modèle qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, comme pour l'autre chacune brode à son rythme et vos verrez nos réalisations tous les 15 jours, je n'arrive pas à mettre les liens grrrrrr!!!!

Je les mets dès que possible, si cela vous dit, venez vous joindre à nous

Bon lundi bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Oh!!! joli modèle que je me ferai un de ces jours. J'aime beaucoup Lili point et brodé en 1 fil sur 1 fil c'est superbe.
S
Coucou! Voici un modèle qui sent bon la Provence! Il parait que les Lili Point sont super agréable à broder, je ne peux t'accompagner sur ce modèle que je n'ai pas (encore!) mais je vais me lancer très prochainement sur le modèle "l'huile d'olive"! Bonnes petites croix!
A
bon sal!
V
encore un magnifique modéle que tu as choisi!! je vais te suivre et qui sait peut etre.....bisous ma belle vanille11
P
Je l'ai commencé il y a un moment, mais je l'ai pas fini, je crois que j'en suis à la moitié, il est pourtant beau, bizzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité