Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
13 juillet 2011

Sal bienvenue 3ème partie

Nous voici mercredi, jour de notre sal "Bienvenue" organisé par Albéna

J'ai à peine fini l'objectif de la semaine mais tout sera fait avec l'autre, pas eu le temps hier j'ai fait mes rideaux de salle à manger et je n'ai que deux mains dommage LOL

Voici la partie de la semaine

bienvenue 001

Il manque deux fleurs à mon arbre, une petite vue globale

bienvenue 002

Et voilà cette semaine ce sera la suite et la fin, donc à mercredi prochain, peut être sera t'il finitionné.

Bonne journée bises

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment belle cette petite grille de marjorie massey j'ai son livre et je n'ai pas broder une seul honte sur moi bizz bizz floconette
V
quel joli modéle!!!!et tu as tout de même avancé!Et la finition???bisous vanille11
S
tres joli!<br /> j'ai pas encore d'idées de finitions...
1
Bonjour Véronique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique grille !!!!!!!!!!<br /> Merci pour ta jolie visite !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
T
Et bien c'est très joli ! Comment ça tu n'as que 2 mains ? :)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité