Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
8 juillet 2011

Sal bienvenue

Voilà je suis à jour.

Mercredi je vous montrais la première partie du sal d'Albéna brodé et aujourd'hui voici la deuxième

sal bienvenue 2éme 002

Je peux donc attaquer la 3ème partie comme tout le monde pour la semaine prochaine, un petit sal qui se brode tout seul (enfin presque).

Bon après midi à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
A
à demain pour la suite! ;) et bon anniversaire avec pas mal du retard apparemment!
C
encore une fois...<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> carolandco
V
il parrait que c'est un jour spécial pour toi alors je te souhaite un très bon anniversaire <br /> bisousbisous
V
Bon et joyeux anniversaire ma belle, heureusement que Caro nous l'a dit !!!! passes une très belle journée et profites en bien. Mille bisous et à bientot
S
Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Bon week end bises Stella
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité