Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
1 juillet 2011

Cadeaux reçus

Kikou à vous

Qui vient boire un ti café avec moi pendant que je vous écris, ici je commence à voir un peu plus clair ça avance à son rythme, ce soir je vous montre ce que Véro m'a gentiment envoyée cette semaine

en voilà un

cadeaux 002

et deux

cadeaux 003

et trois

cadeaux 004

mais ce ne sera pas zéro car Véro recevra un petit colis dans les jours à venir.

Merci beaucoup à toi ma petite Véro ils sont superbes je vais bientôt réinstaller ma collection mais pour l'instant elle reste bien protégée.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances à celles qui y sont ce soir, moi ce sera lundi matin, encore le week end à travailler

Bises   Véroniquexxx

P.S: demain un article sur notre échange d'enveloppe, j'ai reçu la mienne mais pas de nouvelles de vous les filles où en êtes vous ?????

Publicité
Commentaires
C
ils sont chouettes tes 3 dés.<br /> bisous ma belle
C
Veinarde ! ils sont trop beaux ! bon samemdi. je te tél. dans la matinée. Biz Caro
B
Coucou Véro, voilà de bien jolis dés. quelle merveille ces peintures qui les décores. Je suppose que tes temps libre sont tout occupé par les cartons à vider. Mais comme tout sera beau une fois que tu aura terminé la mise en place.<br /> Bon w-e et bon courage pour tous tes rangements
V
encore une belle série
F
tres mimi tes dés bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité