Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
2 mai 2011

Sal Family sampler 17

Bonjour, qui nouvelle semaine dit sal Family Sampler

Voici mon avancée de la semaine

sal_lhn_004

le bas est commencé depuis la semaine dernière, j'ai attaqué mon arbre il aura 5 fleurs, et j'ai bien avancé la frise je suis contente du rendu et de la taille de cette broderie

sal_lhn_005

Voilà où j'en suis, je vais aller voir chez notre Cheffe Noëlle ce qu'il faut faire pour lundi prochain

Bon lundi et bonne semaine

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
bravo super belle avancé tu as de la patience pour un grand ouvrage comme ça bizz floconette
I
C'est super, tu as terminé la frise. Te voilà tranquille car généralement ce n'est pas le plus amusant à faire. Ta broderie va être super.
V
une bien belle avancée!!bisous vanille11
F
Héhé encore une super avancée ;)<br /> bisous
M
Toujours aussi ravissant!!! Tu vas commencer à broder ta famille!!!! N'oublies pas Frimousse et Simba!!!<br /> Gros bisous et bonne journée!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité