Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
24 avril 2011

Sal cerfs volants

Bonjour,

la semaine dernière étant à Vannes j'ai loupé notre rdv car je n'avais pas brodé la partie à faire

du coup j'ai fait les deux parties cette semaine et voilà je suis à jour

cerfs_volants_001

Je l'aime bien ce sal en nun fil.......

une vue globale

cerfs_volants_002

Allez voir chez notre cheffe Feeklo, l'avancée des cosaleuses.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
tu va finir en m^me temps que les autres bizz floconette
F
Super avancée !!!!<br /> Nouvelle étape en ligne ;)<br /> bisous
B
Il est très joli ce SAL ! Très bonne continuation et très bon lundi de PAQUES.<br /> GROS BISOUS.
V
quelle belle avancée !! il est super joli ce sal.....dommage que je n'ais pas assez de temps!<br /> Joyeuse Paques!!!grosses bises et merci pour ta gentilles carte !!!<br /> vanille11
I
Une belle avancée, j'aime beaucoup la toile. Bonne soirée et bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité