Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
7 avril 2011

Sal Etudes d'Abécédaires Histoire de lin 3

Bonjour

Aujourd'hui jeudi avec Caro nous vous montrons notre avancée de la semaine sur notre monument commun, la semaine dernière j'en étais là

histoire_de_lin2_002

Voici ma petite avancée de la semaine

histoire_de_lin_3_001

Et voilà ce que cela donne

histoire_de_lin_3_002

Petit rappel ma toile est un lin 14fils de chez zweigart coloris blanc antique et le fil est le dégradé 4210 de chez DMC.

Mon avancée est petite car beaucoup d'encours en ce moment.

N'oubliez pas d'aller chez Caro voir son avancée.

Bonne journée ensoleillée à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie avancée
T
C'est trèèèèèèèès beau !
J
Bravo, c'est très beau ! je n'ai pas encore commencé le mien..<br /> Est-ce que tu utilises un seul fil du 4210 ?<br /> Bises et à bientôt
V
ohhh que c'est beau !! j'adore !et la couleur et la finesse de la toile!!!!vivement la suite!!! bisous vanille11<br /> caresses à frimousse et symbad....
I
Je suis épatée par toutes les broderies que tu as en cours. Tu me bats à plate couture... et elles sont toutes plus belles que les unes que les autres.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité