Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 127
5 avril 2011

Sal agenda mois d'avril

Vendredi je m'étais trompée en vous annonçant les photos du sal pour la semaine prochaine et bien non

c'est le mardi que nous devons montrer notre avancée,

Il s'agit de la grille "Gourmandises" de Véronique Enginger

Voici donc mon avancée

sal_agenda_002

Mon avancée n'est pas bien grande mais ce week end pas beaucoup de xxxxx.

Allez voir sur le blog de Caro, l'avancée des cosaleuses.

Moi je vous montre la suite mardi prochain.

Bonne journée Bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est une superbe avancée, il promet d'être magnifique. Très belle soirée à toi, gros bisous
V
BRAVO pour ton avancée sur le SAL GOURMANDISES !
1
Bonjour Véro !!!!!<br /> <br /> Très joli !!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
F
très très joli!<br /> bisous
V
ton debut est tout joli!!!!!et je trouve que as déjà bien avancé!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité