Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
4 avril 2011

Sal Family Sampler 13ème

Bonjour

Une nouvelle semaine commence et pour nous elle signifie dernière avant les vacances de Pâques, enfin surtout pour les enfants.

Et comme tous les lundis voici la suite de notre Sal, nous devions faire pousser les feuilles de notre arbre et avancer notre frise de droite à la moitié de la grille.

 

Et voilà

lhn_001

Une petite vue d'ensemble la moitié de la grille est proche, je l'aime toujours autant

lhn_003

J'ai hâte de savoir ce que notre "cheffe" Noëlle va nous donner à broder cette semaine.

Bonne journée à vous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours !<br /> Bonne continuation !<br /> Bises<br /> Nath
V
que c'est beau!!! et ça avance!!!!!!magnifique!! bisous bonne soirée vanille11
F
très belle ta broderie les couleurs magnifique bizz bizz floconette chez moi au canada il neige, il neige
L
très jolie avancée!!!
S
C'est super joli, bravo :)
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité