Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 093
30 mars 2011

Sal "dentelle au fuseau" dernière......

 Et voilà la fin d'une aventure partagée avec vous, celle de notre sal

aujourd'hui il reste la dernière partie à broder et ensuite la finition (peut être le plus dur)

Voici le dernier objectif

001

La dernière partie de la dentelle, la bobine et le dernier fuseau, ce qui doit donner cela

002

J'ai aimé partager cette broderie avec vous, j'ai une idée de finition je cherche une boite à la bonne taille....je vous montre cela dès que c'est fait.

En attendant allez voir les blogs suivants, toutes ces brodeuses ont partagé l'aventure avec moi et je les remercie beaucoup pour l'aventure.

Titival, Caro, Vanille11, Corinne, Isaphanie, Binchy, Maminou, Florence, Maryse, Maryline03 qui n'a pas de blog a eu des soucis de santé qui l'ont arrêtée  mais elle a repris la semaine dernière, j'attends ta photo quand tu auras fini sans problème.

Certaines avaient cette broderie en projet mais en prenant plus de temps si vous voulez nous faire partager votre travail n'hésitez pas à m'envoyer une tite photo et je la mettrais avec plaisir sur mon blog.

Certaines avaient fini il ya deux semaines déjà, vous avez fait des merveilles les filles BRAVO !!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt pour un nouveau sal.

Bises Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou VERO91, <br /> <br /> Je viens de mettre à jour le récap des SAL DE L'AGENDA 2011 et j'y ai inséré ma finition du SAL DENTELLE AU FUSEAU, si tu ne l'as pas encore vu, je t'invite à venir voir !
C
c'est très réussi !<br /> bonne journée ! clairette
P
Il est trop beau, j'espère pouvoir le reprendre quand j'aurais un creu !
V
Voilà un superbe SAL qui s'achève, il est vraiment sublime ce modèle. Vivement la finition. Très belle soirée, bisous
T
félicitations c'est trés joli bravo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité