Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
28 mars 2011

Sal LHN Family Sampler 12ème

Une nouvelle semaine commence ce sera sur mon blog avec l'avancée de notre Sal LHN

nous devions planté un arbre, finir notre maison faire pousser des fleurs voilà qui est fait logique c'est le printemps

262

Toujours aussi agréable à broder merci pour ton choix Noëlle je ne regrette pas de mettre lancée dans l'aventure

une photo de l'ensemble

263

La suite dans quelques instants sur le blog de Noëlle sur le mien lundi prochain.

Bonne semaine

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Bravo, j'adore la couleur de la maison :)
V
c'est de plus en plus beau!!! mais comment fais tu pour te retrouver dans tous ces SAL's!!!bravo ! je te fais de grosses bises belle soirée vanille11
V
De plus en plus beau !!! Il va être magnifique une fois terminé. Bonne soirée, gros bisous
J
C'est superbe, j'adore le rose de ta maison ainsi que les autres teintes qui sont très douces..<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> (j'suis de retour !)
1
Bonjour Véronique !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est tout simplement superbe !!!!!!!!!<br /> Merci pour ton com qui m'a fait très plaisir !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité