Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
25 février 2011

Cadeaux envoyés à Pollux

Comme beaucoup d'entre vous le savent Pollux a soufflé une nouvelle bougie sur son gâteau lundi

Pour l'occasion voici ce que je lui avais préparé

pollux_isaphanie_lhn_005

Une pochette issue de Passion fil H.S: n°2 une création Simply Necessaries

pollux_isaphanie_lhn_006

Et personne ne pourra lui prendre puisque j'ai brodé ses initiales avec un ti coeur au milieu

Quelques détails

pollux_isaphanie_lhn_001

J'y ai piqué quelques épingles

pollux_isaphanie_lhn_004

La voilà dépliée

pollux_isaphanie_lhn_002

Doublée d'un tissus printanier, je l'avais accompagnée de fils.

Brodée sur un toile Zweigart Floba Extra fine coloris Raw Linen avec un fil coloris Love

de Caroline (croisez les fils).

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette trousse qui est bien arrivée à bon port.

Encore joyeux anniversaire à toi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE...Je n'ai pas de trousse je dois m'en faire une...quel beau cadeau...<br /> ou là là...je fais partie du groupe pour les enveloppes "printemps" pour fin mars...grâce à caro (les doigts de caro) moi aussi je suis une carole<br /> carolandco sur canalblog.com<br /> au plaisir de te lire...<br /> encore bravo
F
Superbe trousse, un cadeau qui témoigne d'une belle amitié! <br /> c'est la première fois que je vois ce modèle réalisé et tu l'as trop bien réussi!<br /> Bisous et bon week-end!
V
bon anniversaire à Pollux!!!!c'est magnifique !cette pochette...j'adore !!tu l'as bien gâtée!! bises vanille11
P
Splendide !<br /> Bises<br /> Nath
P
Waouhhhhh très joli, bizzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité