Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
3 janvier 2009

Kikou de 2009

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous UNE TRES BONNE ANNEE 2009, Joie, Bonheur et surtout Santé

Que tous vos voeux se réalisent pour vous et vos proches.

Je viens vous montrer l'avancée de mon SAL de Gazette 94, le voila le 1er à 19hP1010683

Et le voila le 2 à 22h P1010686Bisous à toutes je continue vite.

Publicité
Commentaires
B
très simpa le choix de tes couleurs , ce sera super beau ! bonne continuation<br /> <br /> bises
G
Je viens de lire ton message sur le forum des piquées, alors j'acours admirer ton avancée ! Bravo pour le choix des couleurs, tu as bien travaillé !! courage, la deuxième partie est sur le blog, elle est je crois, plus facile a broder !<br /> Bonne année !bisous<br /> Claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité