Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
31 décembre 2008

Fin 2008

Et oui l'année finie ce soir même si nous avons une seconde de plus en 2208 j'ai bien peur que l'on ne s'en appercoive pas.

Je vous souhaite à toutes et à tous une BONNE ANNEE 2009 JOIE SANTE BONHEUR pour vous et tous vos proches.

Que vos voeux se réalisent, j'espère pouvoir vous montrer plein de choses en cette nouvelle année, et je commence en vous montrant la broderie que je vais commencer.P1010672

En même temps j'ai le SAL de Gazette 94 P1010680

Publicité
Commentaires
R
J'adore l'ours et le chat,<br /> trop mignon !!!
C
adorable cet ours qui câline un chat ! quel travail ! bravo !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité